Communications Rogers a nommé un nouveau directeur de la technologie, deux semaines seulement après la panne substantial de son réseau le 8 juillet qui a laissé des hundreds of thousands de Canadiens débranchés.
Jorge Fernandes sera immédiatement remplacé par Ron McKenzie en tant que nouveau CTO.

McKenzie a été président de Rogers for Small business entre juin 2021 et juillet 2022. Il a également dirigé les opérations tactics chez Rogers pendant furthermore de deux ans.
Avant de se joindre à Rogers, McKenzie a occupé des postes de haute way chez Shaw Communications. Ensemble, il possède moreover de 30 ans d’expérience dans l’industrie des télécommunications au Canada et aux États-Unis.
Jorge Fernandes a été directeur procedure de Rogers entre 2018 et 2022. Avant cela, il avait 15 ans d’expérience chez Vodafone, l’un des in addition grands fournisseurs de télécommunications d’Europe.
La panne de juillet 2022 ressemblait à la panne du services cell de Rogers survenue un an auparavant. En avril 2021, une mise à jour logicielle a interrompu les solutions mobiles de Rogers pendant une journée entière. Cette fois, la société a blâmé une mise à jour de maintenance pour la panne. Dans un rapport, MobileSirop a expliqué que la mise à jour provoquait un dysfonctionnement de ses routeurs, les empêchant de diriger le trafic réseau.
Rogers a présenté des excuses et a crédité les shoppers de l’équivalent de cinq jours de frais de service. En outre, la société envisage de mettre en location des mesures de defense pour empêcher un événement similaire, notamment en séparant ses réseaux sans fil et filaires.