Co-fondé par Carl Pei, Nothing at all travaille rapidement pour établir une présence sur le marché. Avec le Practically nothing Cell phone (1) et l’Ear (1), nous avons eu un leading aperçu de leur stratégie de conception. Maintenant, avec la sortie du Nothing at all Ear (bâton), nous en voyons plus.
La nouvelle edition de l’oreille (bâton) apporte un éventail de spécifications qui cochent toutes les bonnes scenarios pour la génération actuelle d’écouteurs sans fil. Dans le cadre de la publication, Pei a déclaré:
Alors que nous sommes sur le level de franchir le cap du million de produits vendus dans le monde, j’ai hâte que les gens mettent la primary sur notre troisième produit, Ear (adhere). Il équilibre le confort tout en offrant notre expérience sonore la as well as avancée à ce jour. Le boîtier s’inspire de
silhouettes de rouge à lèvres et dispose d’une ouverture à torsion exceptional, mais fonctionnelle.
Cet accent mis sur le confort est mis en évidence par sa conception compacte et légère (4,4 grammes par oreillette), offrant des niveaux élevés de confort pendant de longues périodes d’utilisation. Le confort est habilement complété par le pilote dynamique extremely-reasonable capable de fournir un son propre sur toute la plage de réponse. Cela inclut la technologie qui analyse l’oreille de l’utilisateur et ajuste dynamiquement l’égaliseur en fonction.
Cette qualité audio est centrée sur l’utilisateur, où les trois microphones haute définition fonctionnent pour minimiser le bruit – fond, vent et bruits forts soudains – pour garantir que votre appelant reçoit également un appel clair. Invisible pour l’utilisateur, l’antenne repensée est éloignée du visage et améliore la portée de connectivité ainsi que la stabilité.
Tout cela est dans un bundle qui vous donnera 29 heures (7 heures dans les écouteurs, 22 de cost dans le boîtier) de temps de lecture, et coûte 179,00 AU $ avec des précommandes déjà disponibles sur Rien.techet commandes à partir du 4 novembre.