Ce qui était autrefois impensable est en coach de se produire : Netflix déploie un system de streaming moins cher qui inclut des publicités.
Netflix a initialement annoncé que son prepare financé par la publicité n’arriverait pas avant le début de l’année prochaine, mais nous avons maintenant appris que le nouveau niveau “Fundamental with Ads” sera lancé beaucoup moreover tôt que prévu.
Alors, combien coûtera Netflix avec publicités et quand arrivera-t-il exactement ? Voici ce que nous savons.
Quand le strategy financé par la publicité de Netflix arrivera-t-il ?
Le prepare Basic with Ads de Netflix sera officiellement lancé le 3 novembre à 9 h, heure du Pacifique.
C’est plusieurs mois furthermore tôt que l’objectif publiquement déclaré de Netflix “début 2023” pour le déploiement de son niveau financé par la publicité. Mais en interne, les dirigeants de Netflix avaient fait pression pour un lancement “fin 2022” la fenêtreselon les rapports.
Combien coûtera Netflix avec publicités ?
Netflix Standard avec publicités coûtera 6,99 $ par mois pour un seul flux, soit 3 $ par mois de moins que son forfait sans publicité le moins cher.
Dans un selected contexte, Paramount + et Peacock High quality (qui, de manière déroutante, sont financés par la publicité, par rapport au Peacock Top quality Plus sans publicité) coûtent chacun 4,99 $ par mois, tandis que Hulu financé par la publicité coûte 6 $ / mois.
Pendant ce temps, HBO Max avec publicités coûte 10 $ par mois, tandis que Disney + facturera 8 $ par mois pour son prochain approach «avec publicités».
Dans l’état actuel des choses, le forfait sans publicité le moins cher de Netflix coûte actuellement 9,99 $ par mois pour un seul flux.
Netflix avec publicités offrira-t-il une résolution vidéo 4K HDR ?
Non. Au lieu de cela, Netflix Simple avec publicités diffusera jusqu’à une qualité vidéo de 720p, ce qui compte comme Hd mais pas comme “comprehensive-High definition” (ou 1080p).
Actuellement, seul le forfait le additionally cher de Netflix – Premium (19,99 $ par mois) – offre le streaming 4K HDR, avec quatre flux par foyer. Le forfait Netflix Typical à 15,49 $ par mois comprend deux flux 1080p.
Pendant ce temps, le plan de base de 9,99 $ par mois de Netflix (9,99 $ par mois) n’offre qu’un seul flux 480p – pour l’instant. Cela changera en novembre, lorsque les utilisateurs de Netflix Fundamental obtiendront une augmentation jusqu’à 720p, tout comme le strategy Basic with Adverts.
Comme Netflix, la plupart des autres streamers réservent leurs flux 4K HDR à leurs abonnés sans publicité, bien que ce ne soit pas une politique universelle Paramount+, pour commencer, Est-ce que permettre aux abonnés financés par la publicité de diffuser en 4K.
Combien de pauses publicitaires Netflix avec publicités aura-t-il ?
Les abonnés à Netflix Primary avec publicités devront passer 4 à 5 minutes de publicités par heure, les publicités étant diffusées au début et pendant les vidéos. Chaque annonce durera 15 ou 30 secondes.
Ce chiffre de 4 à 5 minutes par heure correspond à peu près aux concurrents de Netflix. Par exemple, la model “avec publicités” de HBO Max dure en moyenne approximativement quatre minutes par heure, tandis que Peacock atteint approximativement cinq minutes par heure.
Est-ce que Netflix avec publicités offrira le même contenu que Netflix sans publicité ?
Non, pas tout. Netflix concède sous licence bon nombre de ses films et émissions de télévision à des tiers, et ces accords devront être renégociés avant que Netflix puisse insérer des publicités dans ces vidéos pour la diffusion en continu.
Selon le co-PDG de Netflix, Ted Sarandos, la “grande majorité de ce que les gens regardent sur Netflix” serait disponible “aujourd’hui” sur une offre financée par la publicité, mais “pas la totalité”. Cela dit, Netflix est en pourparlers avec ses fournisseurs pour “effacer du contenu supplémentaire”.
Incidemment, il est presque specified que les émissions originales de Netflix, telles que Choses étranges, Ozark, et Le sorceleursera disponible pour le streaming financé par la publicité dès le leading jour.
Netflix financé par la publicité proposera-t-il des téléchargements pour une visualisation hors ligne ?
L’un des meilleurs avantages offerts par les grands streamers est la possibilité de télécharger leurs vidéos pour une visualisation hors ligne, parfaite pour regarder votre série préférée pendant un extended vol ou lorsque vous ne voulez pas dépasser votre plafond de données.
Malheureusement, mais sans surprise, Netflix ne laissera pas les abonnés Standard with Advertisements télécharger des vidéos pour les visionner hors ligne.
En effet, la pratique des streamers interdisant aux utilisateurs avec publicité de télécharger des vidéos est à peu près la norme, et cela inclut Paramount +, qui est par ailleurs assez libéral avec ses fonctionnalités financées par la publicité.
Où Netflix avec publicités sera-t-il lancé en premier ?
Outre les États-Unis, Netflix Basic avec publicités sera lancé le 3 novembre en Australie, au Brésil, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Corée, au Mexique, en Espagne et au Royaume-Uni.
Étant donné que Netflix est disponible dans additionally de 190 pays, nous nous attendons à ce que Netflix Standard avec publicités fasse ses débuts dans de nombreux autres territoires dans les mois à venir.
Pourquoi Netflix lance-t-il un strategy financé par la publicité ?
Netflix a perdu des abonnés au cours des leading et deuxième trimestres de 2022, mettant fin à une décennie de croissance et faisant chuter le cours de l’action de Netflix. Et bien que Netflix soit omniprésent en Amérique du Nord, il a du mal à gagner du terrain dans le reste du monde, où il fait experience à une concurrence féroce de la part de providers de streaming moins chers.
Pendant ce temps, les concurrents de Netflix en croissance rapide, notamment HBO Max, Disney +, Paramount +, Peacock et Hulu, ont tous – ou se préparent à déployer – leurs propres ideas moins chers financés par la publicité, qui sont tous actuellement inférieurs aux ideas sans publicité les moins chers de Netflix.
Ainsi, alors qu’il n’y a pas si longtemps, les dirigeants de Netflix se moquaient de l’idée de forfaits moins chers financés par la publicité, la société a brusquement changé de cap une fois qu’il est devenu clair que sa croissance, autrefois apparemment imparable, était au stage mort.