Lisez ma critique du dernier Fireplace Tv Cube d’Amazon, et vous y trouverez une histoire de tragédie.
Le Dice de troisième génération est une puissante boîte de streaming pleine d’astuces intéressantes. Vous pouvez le contrôler en mains libres avec Alexa, brancher une big gamme d’accessoires USB et même alimenter la vidéo à partir d’un décodeur câble ou satellite by means of ses ports de passage HDMI. La télécommande est également un pas en avant, avec un bouton “Récent” utile pour basculer entre les programs.
Pourtant, toutes ces réalisations technologiques sapent l’interface Hearth Tv set, qui reste un gâchis déroutant, chaotique, publicitaire et autopromotionnel. Alors que d’autres plates-formes de streaming font de grands progrès en termes de convivialité, Amazon prend encore plus de retard.
Donc, dans l’intérêt de la critique constructive, voici quelques façons entièrement non sollicitées qu’Amazon peut et devrait faire mieux :
Tuez la première bannière publicitaire

Jared Newman / Fonderie
Les bannières publicitaires sont une nuisance de longue date sur l’écran d’accueil de Fireplace Television set, mais elles se sont encore aggravées après une refonte majeure l’année dernière. Désormais, la première annonce apparaît devant la section “Applications récemment utilisées”, ce qui fait que ces applications disparaissent lorsque vous êtes sur la première ligne de l’écran d’accueil.
Bien que je reconnaisse que les publicités aident à subventionner le matériel de streaming bon marché d’Amazon, les laisser masquer des events essentielles de l’interface va trop loin. Amazon devrait supprimer cette première publicité, la rétrograder in addition bas sur l’écran d’accueil ou proposer un nouveau système de publicités qui n’entrave pas la navigation.
Développez la ligne “Récemment regardé”

Jared Newman / Fonderie
Apple Tv set et Google Television (et bientôt Roku) ont des lignes sur leurs écrans d’accueil pour reprendre là où vous vous étiez arrêté. Lorsque vous regardez une émission dans une software prise en charge, elle apparaît dans cette ligne, vous pouvez donc cliquer dessus et commencer à regarder sans vous souvenir de quelle émission vient d’où.
La propre ligne “Récemment regardé” de Fire Television est pratiquement sans valeur en comparaison, auto elle ne fonctionne qu’avec les émissions de Prime Video clip. Amazon doit se remettre de lui-même et ouvrir cette part à d’autres apps, telles que Netflix, HBO Max et Hulu.
Donnez aux utilisateurs as well as de contrôle sur ce qui s’affiche

Jared Newman / Fonderie
Je qualifie souvent l’interface de Fireplace Tv set de “chaotique” auto vous n’avez pas votre mot à dire sur ce qui y apparaît. Les strategies d’applications telles que Netflix et Tubi apparaissent sans ordre particulier et sans aucune capacité à signaler que vous n’êtes pas intéressé par une application ou un services particulier.
Google Television ouvre la voie ici en vous permettant de choisir les services de streaming qui peuvent suggérer du contenu sur l’écran d’accueil. Vous pouvez même améliorer les recommandations en votant sur les kinds d’émissions que vous aimez. Un peu plus de contrôle contribuerait grandement à améliorer l’expérience Fireplace Television.
Repensez les 6 purposes épinglées

Les tuiles d’écran d’accueil d’Amazon sont une answer rapide et sale pour les problèmes in addition importants.
Jared Newman / Fonderie
Lié à l’observation ci-dessus, l’interface Hearth Tv vous permet d’épingler 6 programs préférées en haut de l’écran d’accueil pour un accès rapide. Certaines applications vont même moreover loin en affichant des recommandations lorsque vous les mettez en surbrillance.
Mais additionally j’y pense, in addition cela ressemble à une mesure de pansement pour couvrir les moreover grands défauts de Fire Tv. Une area d’applications épinglées n’est nécessaire qu’en raison de la bannière publicitaire masquant vos programs récentes, du manque de contenu tiers dans la ligne “Récemment regardés” et de l’impossibilité de personnaliser d’autres events de l’écran d’accueil. L’ensemble de la configuration doit juste être reconsidéré à partir de zéro.
Plus d’icônes mystérieuses
En juin, Amazon a remplacé les boutons “Accueil”, “Rechercher” et “Are living” en haut de son écran d’accueil par des icônes, dont le but n’apparaît que lorsque vous les mettez en surbrillance. Les concepteurs Net appellent cela la navigation mystérieuse de la viande, et bien que cela permette à Amazon d’entasser furthermore d’éléments dans la barre supérieure, cela rend également l’interface furthermore confuse. Avec le problème de l’application épinglée ci-dessus, c’est un autre signe que toute la rangée du haut a besoin d’être repensée.
Montrez vos sources

Jared Newman / Fonderie
Au niveau du système, Amazon n’a aucun moyen d’afficher la supply d’un movie ou d’une émission que vous avez mise en surbrillance sur l’écran d’accueil. La seule façon de voir d’où il vient est de cliquer sur sa site de liste individuelle, et même dans ce cas, vous devez parfois cliquer sur un bouton “In addition de façons de regarder” pour voir une liste complète des resources de streaming disponibles.
Amazon devrait se tourner vers le TiVo Stream 4K pour s’inspirer, en ajoutant un straightforward ensemble d’icônes aux descriptions de son écran d’accueil pour indiquer la resource d’un film ou d’une émission.
Visuels moins monotones

La mer d’icônes de taille égale de Fire Tv n’est pas très amusante à regarder.
Jared Newman / Fonderie
Une autre raison pour laquelle l’écran d’accueil de Fire Television set semble écrasant est que chaque ligne a une disposition identique de tuiles. La plupart des expert services de streaming ont compris qu’il valait mieux faire bouger les choses avec des tuiles in addition hautes, des affiches furthermore grandes et des projecteurs circulaires. Même l’application Primary Video clip d’Amazon a reçu une mise à jour plus tôt cette année avec des visuels additionally intéressants. Le reste de l’interface Fire Television devrait suivre.
Bien que je sois à peine un homme d’affaires chevronné, une selected que j’ai apprise en dirigeant une modeste entreprise de e-newsletter est que trop d’auto-marketing agressive fait fuir les gens. C’est une leçon apparemment perdue sur Amazon, qui, à mon avis, consacre près d’un tiers de son écran d’accueil au contenu Prime Online video et Freevee. Combinez cela avec la publicité abnormal de l’écran d’accueil, et il ne reste in addition beaucoup de area pour un contenu utile.
Peut-être qu’Amazon a une télémétrie qui prouve le contraire, mais je suppose que cette vehicle-marketing implacable rend les gens moins susceptibles de parcourir l’écran d’accueil en leading lieu, et additionally susceptibles de s’abriter dans des programs individuelles. Amazon doit imaginer un meilleur système qui fonctionne à la fois pour les utilisateurs et ses résultats.
Inscrivez-vous à ma publication hebdomadaire Cord Cutter pour obtenir in addition d’informations sur la télévision en continu tous les vendredis.